FIFA 21 – Date de sortie, gratuit sur PS5/Xbox Series X et version Switch au rabais

FIFA 21
Surprise… ou pas. EA a confirmé hier soir durant sa présentation de jeux FIFA 21. Une nouvelle version du jeu de foot qui sortira également sur les nouvelles consoles prévues pour la fin de l’année.

FIFA 21 a vu sa date de sortie annoncée pour le mois d’octobre. Si on a l’habitude de voir le jeu sortir dans le courant du mois de septembre, cette fois, il est prévu pour le 9 octobre. La bonne nouvelle concerne les joueurs qui achèteront le jeu au format digital. En effet, si vous optez pour une version numérique sur PlayStation 4 ou Xbox One, vous aurez accès au jeu gratuitement sur PlayStation 5 et Xbox Series X. L’annonce ne mentionne pour le moment pas les versions boites pour cette gratuité.

S’agissant de la version Nintendo Switch, EA se montre toujours aussi négligeant avec la communauté Nintendo. En effet, 21 sur Switch sera une mise à jour de la mise à jour. Pour rappel, FIFA 20 était déjà une simple update qui modifiait uniquement les transferts, maillots, etc. Aucune amélioration de gameplay n’avait été proposée. Ça sera donc malheureusement une nouvelle fois le cas ici.

Lire aussi : Nouvelles extensions Super Mario Lego – Vos porte-monnaie vont crier famine

Laisser une réponse