FIFA débarque sur Nintendo Switch

fifa-nintendo-switch-jeuxcapt

Electronic Arts répondra présent sur Nintendo Switch, même si pour le moment, l’éditeur américain se contentera de sortir un jeu FIFA. Annoncé tout juste après la conférence de ce matin, le jeu FIFA « sera le jeu de sport le plus immersif, le plus social et le plus réaliste jamais créé pour les joueurs Nintendo. » En même temps, les jeux de cette licence n’ont jamais bien brillés sur les consoles de Big N.

Très peu d’informations ont été dévoilés sur cet opus qui sortira en 2017 sur Nintendo Switch. S’agira-t-il d’un portage de FIFA 17 ? De FIFA 18 ? D’un FIFA exclusif à la console ? Pour le moment, nous ne le savons pas. En attendant d’avoir plus de renseignements, voici la déclaration de Patrick Söderlund (vice-président d’EA) :

C’est un immense honneur et un privilège d’être ici aujourd’hui pour représenter l’équipe passionnée et talentueuse d’Electronic Arts. Ma présence ici tient du rêve pour moi. Depuis que j’ai commencé à jouer aux jeux vidéo, j’ai toujours été un immense fan des consoles Nintendo ainsi que de la culture et de la créativité de cette entreprise… À tel point que ma femme et moi avons décidé de donner à notre fils pour deuxième prénom Luigi !

Aujourd’hui, nous sommes ravis de vous annoncer que le plus célèbre jeu de sport au monde sera disponible cette année sur la Nintendo Switch.

EA SPORTS FIFA sur Nintendo Switch sera le jeu de sport le plus immersif, le plus social et le plus réaliste jamais créé pour les joueurs Nintendo.

Tout le réalisme de FIFA sera adapté à la Nintendo Switch afin que vous puissiez jouer partout, à tout moment et à votre guise.

Que vous soyez dans un parc, chez des amis ou en vacances, vous serez toujours connecté aux plus grands matchs. Vous pourrez évoluer dans les plus grands championnats aux côtés de vos joueurs préférés et dans des stades mythiques partout dans le monde… le tout avec le réalisme et la richesse qui font la réputation de FIFA.

Nous aurons d’autres informations à vous dévoiler dans les mois à venir avant la sortie du jeu en 2017 sur la Nintendo Switch.

3 Commentaires

  1. Pourquoi pas si le jeu est aussi complet que sur Les version console One, PS4 et PC je ne dit pas non et je pourrais peut-être me tourner vraiment vers cette console et arrêter de mettre de l’argent sur la config la plus parfaite. Un PCiste qui réfléchis c’est pas tout les jours ^_^

Laisser une réponse