Fighting EX Layer dévoile une vidéo et une bêta ouverte

Fighting EX Layer

PS4

Fighting EX Layer dévoile une vidéo et une bêta ouverte

Fighting EX Layer dévoile une vidéo et une bêta ouverte

Connaissez-vous le jeu de combat Fighting Layer ? Non ? C’est normal car seulement une poignée d’initiés connaissent le jeu sorti exclusivement sur borne d’arcade au Japon. Le titre avait réussi à se faire un petit nom dans l’archipel malgré que ce dernier reprenait les bases  et les personnages de Street Fighter EX…Aujourd’hui, la société Akira annonce la suite de leur jeu de combat nommé tout simplement Fighting EX Layer !

C’est via un article sur le PlayStation Blog que nous apprenons l’avancement du titre qui sera dévoilé dans une version jouable lors de la Playstation Experience qui se tiendra du 9 au 11 décembre. Mais le plus intéressant pour les joueurs débutera après le 11 décembre ! Pourquoi ? Car il sera possible de tâter Fighting EX Layer manette en main pour une période de deux semaines ( 11 au 26 décembre).

La beta ouverte, vous permettra  de jouer avec six personnages jouables de la série : Kairi, Garuda, Skullomania, Darun Mister, Allen Snider et Shirase que vous pouvez partiellement apercevoir dans la vidéo ci-dessous.

La beta ouverte permettra également à la société de tester les serveurs en ligne comme le dit si bien Akira Nishitani (le président d’Arika) :

« Cette fois nous voulons vraiment nous concentrer sur tester la fonction de correspondance de réseau autour du monde, donc tout le monde s’il vous plaît participer et n’hésitez pas à nous donner votre avis honnête. »

De notre côté, nous attendons avec impatience de donner notre avis sur cette beta et attendons fébrilement de tester Fighting EX Layer manette en main. Pour finir, nous vous rappelons que Fighting Ex Layer sera un jeu exclusif à la PlayStation 4 ! Une information qui réjouira sans doute les joueurs de cette console qui monopolise les exclusivités en jeux de combats (Street Fighter V, BlazBlue Cross Tag Battle…etc.)

Laisser une réponse