Figurine One Piece : Barbe Blanche : Nouvelle pièce chez Megahouse

Figurine One Piece
On vous parle rarement de figurines sur JeuxCapt, mais sur ce coup, la nouvelle pièce de chez Megahouse nous a tapé dans l’œil. La nouvelle figurine One Piece est destiné à un des plus célèbre pirate de l’univers, Barbe Blanche.

On retrouve donc Barbe Blanche avec la nouvelle figurine de la gamme P.O.P de chez Megahouse. (Portrait of Pirates) Il faut bien avouer qu’elle a beaucoup d’allure et de prestance. En même temps, c’est le minimum lorsqu’on connait le personnage et le charisme qu’il dégage dans l’anime. Le pied sur un rocher, le manteau sur les épaules et l’armes à la main, les détails semblent vraiment soigné. S’agissant du manteau, il peut visiblement être retiré pour laisser apparaitre le tatouage de son équipage.

Mesurant pas moins de 30cm, la figurine n’est pour le moment pas annoncé en Europe. Si elle vous fait de l’œil, vous pouvez cependant la précommander en import. S’agissant du prix, il faut bien reconnaitre qu’il pique un peu. Comptez environ 150€ si vous passez par le site officiel de Bandai. Le prix peut alors grimper si vous allez chercher ailleurs. Bien évidemment, ce montant ne prend pas en compte les éventuels frais de port. Pour la précommande, il faudra cependant attendre encore deux petits jours puisqu’elles prendront effet à partir du 11 mai.

Laisser une réponse