Film Dragon Ball Super Broly – Les affiches se dévoilent, Gotenks sera de la partie ?

Film Dragon Ball Super Broly
La communication continue autour du prochain film Dragon Ball Super qui mettra en avant un ennemi emblématique de l’univers DBZ. Broly fera son grand retour dans le film et aujourd’hui, on découvre quelques affiches du film. Elles permettent de confirmer la présence de certains personnages.

Vous pouvez donc découvrir ci-dessous les premières affiches du film Dragon Ball Super Broly. Simple et sobre, on voit tout de suite que le principe plus épuré des bandes annonces est respecté. On découvre donc plusieurs personnages emblématiques sur des fonds blanc. Entre Golden Freezer, Goku et Vegeta en mode Super Saiyan God, on peut confirmer la présence d’autres héros dans le prochain film. Ainsi, Piccolo sera bien de la partie et on est curieux de voir le rôle qu’il va jouer face à la puissance monstrueuse de Broly. On espère pour lui qu’il a suivi un entrainement drastique au risque de rapidement se faire éliminer. Quoi qu’il en soit, on est curieux de le voir en action.

On remarque également la présence de Bulma qui ne manquera pas de crier sur tout le monde. Moins anecdotique, Goten et Trunks seront aussi là. Individuellement, il faut bien avouer qu’ils ne feront pas le poids face à Broly. Cela dit, s’ils viennent à fusionner afin de devenir Gotenks, ça pourrait donner un combat intéressant. On imagine tout de même que le Super Saiyan Légendaire ressortira vainqueur d’un tel combat. Bien évidemment, il s’agit là que de nos spéculations. Quoi qu’il en soit, on a hâte de voir ce que donnera le film Dragon Ball Super Broly.

Les affichent laissent également le doute sur un autre combattant qui est passé au second rôle depuis son combat incroyable face à Cell. Celui qui aurait pu éliminer Buu (oui, je le pense) s’il n’avait pas baisser sa garde, n’est pas présent sur les affiches. Je fais allusion à l’autre fils de Goku, Gohan. Il faudra patienter pour voir s’il sera bien dans le film, ou pas…

Laisser une réponse