Un film Just Cause avec Jason Momoa (Game of Thrones)

Jason Momoa Just Cause

Décidément les adaptations de jeux vidéo en film ont le vent en poupe ces dernières années. Square Enix a décidé d’adapter la plupart de ses grosses franchises pour le cinéma comme c’est le cas avec Just Cause.

On apprend aujourd’hui que Just Cause sera adapté au cinéma avec Jason Momoa dans le rôle principal de Rico Rodriguez, un agent travaillant pour une organisation connue sous le nom de l’Agence. Momoa étant surtout connu pour son personnage de Khal Drogo dans Game of Thrones ou plus récemment dans la série Netflix Frontier. On le retrouvera aussi en salle dans Justice League dans la peau d’Aquaman.

Le film Just Cause sera réalisé par Brad Peyton qui est connu pour avoir réalisé San Andreas avec Dwayne Johnson. Pour l’heure, nous n’avons pas plus d’informations, notamment la date de sortie en salle.

Rappelons que plusieurs projets de films de franchises Square Enix sont prévus : Tomb Raider ou encore Sleeping Dogs. Ubisoft avec The Division et Splinter Cell, Activision et Call of Duty, ou encore Sony et Uncharted.

1 Commentaire

  1. perso je trouve que mettre cet acteur dans la peau de rico est aussi pertinent que mimi mathy pour interpréter lara croft

Laisser une réponse