Le film Mortal Kombat trouve son réalisateur

Le film Mortal Kombat trouve son réalisateur

Parmi les adaptations de jeux vidéo, il y a un genre qui semble avoir le plus de succès. On aurait pu croire que les jeux d’actions seraient les plus sollicités, car plus simples à mettre en scène, mais non. C’est finalement les jeux de combats qui cumulent près d’une quinzaine d’adaptations. Street Fighter, Tekken, Mortal Kombat et même King of Fighters sont passés du petit au grand écran. Une fois n’est pas coutume, Mortal Kombat devrait y retourner.

Évidemment, on ne peut que penser aux immondices déjà créées par le passé, avec un Christophe Lambert ricanant. Cependant, Variety précise qu’il s’agira d’un reboot, et l’ambiance devrait être très différente. Par ailleurs, Warner Bros a trouvé son réalisateur qui ne sera autre que… Simon McQuoid. Un nom qui ne vous dit rien, et pour cause : le monsieur n’a jusque là fait que de la publicité. ça passe ou ça casse donc, mais le monsieur a tout de même réalisé quelques pubs connues, dont celle-ci :

On est donc plutôt rassuré, mais il reste beaucoup de paramètres à régler comme le scénariste du film et le budget alloué au film. De ce côté, on sait que James Wan (réalisateur d’Insidious, Saw 1, et The Conuring, entre autres) produira le film. Ce qui n’est pas forcément un gage de qualité quand on voit ses productions (en revanche, ses réalisations sont propres). Il ne reste plus qu’à trouver le casting, et la production pourra commencer.

Il s’agit de la bonne période pour sortir un film Mortal Kombat puisque la licence a remonté dans l’estime des joueurs grâce à l’épisode 9 et X. La licence a d’ailleurs gagné en maturité et en ambiance, plus sombre que par le passé. Espérons que Simon McQuoid sache se servir de ce nouveau matériau de base pour son film. D’ici là, le film pourrait bien être annulé ou rester en suspend indéfiniment. Un peu comme Halo.

Photo du profil de Crocomiles
"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Le film Mortal Kombat trouve son réalisateur"

Me notifier des
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Portugais_Aromatise
Membre

Avec le retour de Christophe Lambert c’est parfait aha.

Nico Mkoss
Admin
wpDiscuz