Final Fantasy 30 ans – Il y a encore des annonces à venir

Final Fantasy 30 ans
Vous avez pu suivre les différentes annonces pour les 30 ans de Final Fantasy hier sur JeuxCapt. Visiblement, tout ne serait pas encore dévoilé.

Entre la date de sortie de Final Fantasy XII, le nouvel artwork de Final Fantasy VII Remake ou encore les dates de sorties des premiers DLC de Final Fantasy XV, les fans n’étaient pas du tout satisfaits des annonces de l’événement. On pouvait s’attendre à avoir de sérieuses informations sur le remake de FF VII, mais rien du tout. On aurait également pu s’attendre à une compilation anniversaire, mais Square Enix est resté muet à ce sujet.

Afin de revenir là-dessus, Shinji Hashimoto a tenu à rassurer les fans. Si on croit le producteur, l’éditeur en garde un peu sous le pied et d’autres annonces sont à venir. Il a expliqué lors d’une interview accordée à Famitsu que ce n’est pas parce que rien n’a été montré que rien n’est en développement. Il affirme même que des jeux pas encore annoncés le seront au moment voulu.

Quoi qu’il en soit, il ne faudra certainement pas s’attendre à des annonces concernant un nouveau Final Fantasy. On imagine alors que les rumeurs autour d’une compilation qui regroupera plusieurs Final Fantasy pourraient se concrétiser. Il existait également des bruits de couloir concernant une remasterisation de Final Fantasy XIII, XIII-2 et Lightning Returns. L’avenir nous donnera quelques réponses à ce sujet, en attendant, patience…

Laisser une réponse