Final Fantasy Digital Card Game – Le jeu de Square Enix sortira cette année

Final Fantasy Digital Card Game

C’est donc officiel, l’univers de Final Fantasy s’apprête à faire une nouvelle fois parler de lui avec la sortie d’un tout nouveau jeu de cartes à collectionner.

Si pour le moment une phase de Bêta a été annoncée pour le Japon seulement, le célèbre studio japonais reste encore très discret sur le jeu en lui même et ne délivre que très peu de détails. il s’agira donc d’un jeu de cartes en ligne mettant en scène les créatures et les personnages les plus emblématiques de la série et les joueurs pourront bien évidement confectionner leurs propres decks avant de s’affronter.

Comme toujours dans ce type de jeu, la partie collection sera bien mise en avant et il sera possible de passer par la case porte monnaie afin d’obtenir des cartes bien précises. Final Fantasy Digital Card Game se dévoilera un peu plus lors de sa Bêta fermée qui aura lieu pour les joueurs japonais du 18 au 25 janvier prochain. À ce jour, aucune information n’est disponible afin de savoir si ce jeu sortira en Occident. Pour les plus impatients et si vous comprenez le japonais, vous pouvez retrouver le site internet à cette adresse et les inscriptions à la Bêta ici.

Final Fantasy Digital Card Game sera donc un Free-to-Play disponible sur PC et sur smartphones Android et iOS.

Laisser une réponse