final fantasy VII Remake Artwork

Final Fantasy VII Remake

PS4

Final Fantasy VII Remake Artwork – Une simple image pour les 30 ans

final fantasy VII Remake Artwork
La conférence pour les 30 ans de Final Fantasy fait déjà beaucoup parler la toile. Les fans pointent du doigt l’éditeur et la majorité trouve que les annonces sont assez ridicules.

Grosso modo, l’éditeur a fait plusieurs annonces assez farfelues en dévoilant une fourchette Final Fantasy et différents plats qui reprennent le thème du jeu. Nouille asiatique, gâteaux, etc… Bref, rien de bien passionnant. Si en parallèle les informations dévoilées valaient le détour, il n’y aurait sans doute pas eu de « drame », mais seulement voilà. Pour les 30 ans d’une saga mythique à l’instar de Final Fantasy, l’événement n’était pas du tout au niveau. Pour preuve, outre les dates de sorties des DLC de FFXV ou encore du remaster de FF XII, on a simplement eu droit à un artwork de Final Fantasy VII Remake comme vous pouvez le voir.

La frustration est assez grande pour les joueurs puisque 2017 marque également les 20 ans de Final Fantasy. On aurait alors pu s’attendre à un trailer ou pourquoi pas à une séquence de gameplay. Malheureusement, rien de tout ça et il faudra donc encore patienter. En gros, si vous souhaitez en savoir plus sur FF VII Remake, il faudra certainement attendre l’événement qui lui sera dédié. Nomura en avait déjà parlé au début du mois.

Laisser une réponse