Final Fantasy VII Remake Cloud

Final Fantasy VII Remake

PS4

Final Fantasy VII Remake – Des images inédites de gameplay

Final Fantasy VII Remake Cloud
Il y a encore un flou immense autour de Final Fantasy VII Remake. C’est durant le MAGIC qui se déroule actuellement à Monaco que Tetsuya Nomura a dévoilé de nouvelles images du jeu.

Rien de transcendant, mais le producteur n’est pas venu les mains vides du côté de la principauté. En effet, comme vous pouvez le voir ci-dessous, on découvre deux nouvelles images de Final Fantasy VII Remake. Les images dévoilent deux séquences de gameplay que les fans connaissent par cœur. La première à gauche met en avant le combat face au tout premier boss. Durant ce combat, on pouvait lancer les attaques de Cloud et de Barret à tour de rôle face à un scorpion mécanique. Il y avait d’ailleurs une petite subtilité pour ne pas prendre trop de dégâts face à lui. En effet, lorsque le scorpion avait sa queue en l’air, il fallait sagement patienter le temps qu’il l’abaisse.

Sur la deuxième image de Final Fantasy VII Remake, on remarque que Cloud a une nouvelle capacité. Contrairement au jeu initial, il pourra désormais se mettre à couvert derrière les caisses au vu de l’exemple du jour. En terme d’informations, Tetsuya Nomura a affirmé que les grenades qu’on lancera n’affecteront pas nos alliés. Ça aurait pu être le cas puisque dans FF XV, les attaques magiques qu’on lance peuvent faire des dégâts à toute notre équipe. Autre détail, les éléments du décor durant le combat de boss (Celui du scorpion) sont destructibles.

C’est assez maigre en terme d’information et on aurait aimé en apprendre plus. Malheureusement, il faudra être patient.

Laisser une réponse