FINAL FANTASY VII REMAKE – Soluce : Comment battre le Behemot Type 0

Soluce du jour. Je vous explique aujourd’hui ou trouver une quête annexe qui va vous proposer de combattre le Behemot Type 0. Un adversaire coriace qui peut vous donner du mal.

Pour combattre le Behemot Type-0, il faudra attendre jusqu’au chapitre 14. En effet, c’est à ce moment là que vous aurez deux missions annexes qui vous demanderont de le combattre pour des raisons différentes. Il y a donc Wymar dans le parc pas loin du Wall Market qui va vous demander d’enquêter sur des événements étranges. Il semblerait en effet que des créatures sortent du laboratoire sous-terrain.

Il y a un également le docteur du bidonville du secteur 5 qui va vous demander une corne de behemot. Il en a besoin pour un médicament. Le docteur se trouve pas loin de la maison feuillue.

Behemot Type 0

La créature n’est pas hyper compliqué à battre. Il faut juste être bien préparé et avoir de quoi vous soigner. Je vous invite donc à avoir une materia de soin pour chaque personnage. La materia vie est également très importante.

Le Behemot Type 0 possède plusieurs parties à attaquer sur son corps. Les cornes, le corps, les pattes avant et arrière. L’idée est donc de se focaliser sur ses membres. Ainsi, bête sera en lésion. Vous pourrez alors l’attaquer comme il se doit pour faire baisser sa jauge de vie. N’hésitez pas à utiliser vos capacités qui ont un boost de choc lorsque vous vous attaquerez au corps.

L’astuce est également de jongler régulièrement entre vos personnages. Pour ce combat, Barret est assez utile pour lui tirer dessus à distance. La fonction garde est également un élément important pour diminuer la puissance des attaques du Behemot.

Si vous êtes assez puissant et bien équipé, vous arriverez à le vaincre. Faites très attention cela dit à la fin du combat. Avant de pousser son dernier souffle, il va réaliser une dernière attaque qui fait beaucoup de dégâts. Bonne chance dans ce nouveau combat.

Final Fantasy VII Remake disponible sur le PlayStation Store

A voir aussi : FINAL FANTASY VII REMAKE – Soluce trophée : Reine des muscles

Laisser une réponse