Final Fantasy VII Remake – Soluce : Crépuscule des dieux, comment le débloquer

Si vous jouez à Final Fantasy VII Remake et que vous êtes un joueur qui souhaite tout avoir, il y a un accessoire très difficile à obtenir. Le Crépuscule des dieux vous permettra d’être encore plus puissant.

Avant toute chose, il est important de vous dire que je n’ai pas encore débloquer cet accessoire. La soluce du jour vous indique uniquement comment et ou l’obtenir. Je fais également le point sur sa capacité. Je vous ferai une autre soluce le jour ou je débloquerai le Crépuscule des dieux.

Pour obtenir cet accessoire, il faut dans un premier temps terminer le jeu une première fois. Une fois que ça sera fait, vous allez débloquer le mode difficile. C’est là que les choses se compliques. Je vous recommande de faire les chapitres naturellement en difficile jusqu’à ce que vous arriviez à la tour Shinra. Durant ce deuxième périple, vous allez sans problème atteindre le niveau 50. Faites également en sorte de monter au niveau max vos materias. Il est indispensable de booster comme il se doit les materias PV et PM augmenté entre autre.

Autre élément à prendre en compte, il est indispensable de faire tous les combats de l’arène de Don Cornéo. De plus, il faut également faire toutes les missions de Chadley. Il y en a 20 au total ainsi que tous les combats contre les invocations. Il y a donc Shiva, le gros Chocobo, Leviathan et Bahamut. Le niveau de difficulté importe peu pour cette partie là.

Lorsque vous serez au chapitre 17 donc, vous serez à l’intérieur de la tour Shinra. Peu de temps après le début du chapitre, vous allez croiser Chadley. Il va vous indiquer qu’il y a une machine d’entrainement spéciale de la Shinra au bout du couloir. C’est la bas que vous pourrez débloquer l’accessoire ultime, le Crépuscule des dieux. Il faudra donc faire tous les combats du simulateur dont celui face au Morbol. Notez qu’il détient la dernière technique à apprendre, mauvaise haleine.

Le crépuscule des dieux

Vous vous en doutez, un combat extrêmement difficile vous attends pour l’obtenir l’accessoire. Il s’agit en effet du challenge le plus relevé de ce Final Fantasy VII Remake. Vous allez devoir faire face à plusieurs adversaire dont les quatre invocations en difficile cette fois. Il y aura donc à tour de rôle Shiva, le gros Chocobo, Leviathan et enfin Bahamut. Cerise sur le gâteau, ce dernier pourra se faire aider par Ifrit qui va faire son apparition.

Une fois que vous aurez battu toutes les créatures, le combat ultime débutera. Apparaitra alors le Prestige Ver 0. Comme indiqué plus tôt dans la soluce, je n’ai pas encore battu la bête, mais je compte bien y arriver. Une soluce sera alors postée à ce moment là pour vous indiquer comment le faire.

Une fois le Prestige Ver 0 abattu, le Crépuscule des dieux sera à vous.

A quoi sert l’accessoire ?

Les transcendant dans Final Fantasy VII Remake font énormément de dégâts. Cet accessoire va vous donner un avantage monstrueux durant les combat compliqué. En effet, le Crépuscule des dieux va vous permettre de débuter chaque confrontation avec votre jauge de transcendance pleine.

Si vous vous en servez contre un boss en état de choc, les dégâts peuvent ainsi être très important. Vous pouvez également jouer sur le fait que Tifa peut booster une jauge de choc avec son attaque Frappe perçante. (Attaque qu’elle débloque avec les gants majestueux)

Au delà du fait que la fin du jeu en difficile sera plus simple, l’obtention de cet accessoire voudra aussi dire que vous avez vraiment retourné ce FF VII Remake dans tous les sens et que plus rien ne peut vous résister.

Vous pouvez également retrouver notre test de Final Fantasy VII Remake.

Final Fantasy VII Remake disponible sur le PlayStation Store

A voir aussi : FINAL FANTASY VII REMAKE – Soluce trophée – Combattant de choc

Laisser une réponse