FINAL FANTASY VII REMAKE – Soluce guide : La Materia Affinité élémentaire

Nouvelle soluce pour FF VII Remake. Je vous propose aujourd’hui de voir le cheminement pour obtenir deux Materia cachées dans le réacteur numéro 5.

Vous pouvez obtenir la Materia Affinité élémentaire durant le chapitre 6 : Les Soleils des Bidonvilles. Vous la verrez lorsque vous arriverez dans une zone labyrinthique. Repérez la zone H02 pour commencer votre recherche et suivre notre vidéo.

Cette Materia est hyper importante. Elle va vous permettre de devenir bien plus performant sur certains combats. En effet, si vous l’associé à un élément du type feu, glace, foudre, etc. elle va vous octroyer un sérieux avantage.

Si vous l’associez à un accessoire, elle diminuera les attaques magiques de l’élément en question que vous subirez. Si vous la mettez sur votre arme, vos attaques auront des effets de l’élément que vous avez choisi. Cette Materia fonctionne donc en binôme avec une seconde Materia.

Par exemple, si vous mettez sur votre arme la Materia Affinité élémentaire associez au feu, vos attaques contre les ennemis sensible à cet élément seront très vulnérable.

Final Fantasy VII Remake disponible sur le PlayStation Store

A voir aussi : FINAL FANTASY VII REMAKE – Soluce Trophée : Les pros du déverrouillage

Laisser une réponse