FINAL FANTASY VII REMAKE – Soluce trophée – Combattant de choc

Pour obtenir le trophée « Combattant de choc » simplement, il y a une action à faire avant. Il vous faut absolument l’arme de TIFA, les gants majestueux.

Les gants majestueux permettent en effet de gagner en pourcentage de choc. Si vous avez cette arme, il faut alors lancer le combat contre le gros Chocobo, c’est lui qui va permettre de débloquer « Combattant de choc ». Une fois qu’il est en état de choc, avec TIFA, utilisez l’attaque « Frappe perçante » comme montré dans la vidéo.

Vous pouvez suivre notre soluce pour voir ou se trouve les gants majestueux. Pour lancer le combat contre le gros Chocobo, il faut retrouver Chadley. Le combat contre cette invocation permet d’avoir un ennemi assez costaud pour encaisser vos attaques et faire tomber le trophée.

Attaquez le avec Tifa et faites ce qui est nécessaire pour le mettre en état de choc. Dès qu’il y est, vous aurez suffisamment de temps pour obtenir les 300% demandé. Utilisez la compétence Frappe perçante dès que vous pouvez le faire. Une fois vos deux jauges ATB utilisées, reprenez les attaques normales afin qu’elle remonte rapidement et recommencez. Normalement, le trophée « Combattant de choc » ne vous tiendra pas tête bien longtemps si vous avez suivi les consignes.

Final Fantasy VII Remake disponible sur le PlayStation Store

A voir aussi : FINAL FANTASY VII REMAKE – Soluce – Les gants majestueux de Tifa

Laisser une réponse