FINAL FANTASY VII REMAKE – Soluce Trophée : Destructeur de boites

Nouvelle soluce sur Final Fantasy VII Remake. Aujourd’hui, je vous donne l’astuce pour obtenir le trophée « Destructeur de boites ».

Le trophée Destructeur de boites dans Final Fantasy VII Remake n’est vraiment pas difficile à obtenir. L’as de la fléchette demande bien plus de technique. Cela dit, vous pouvez le manquer si vous ne réaliser pas plusieurs quêtes annexes. Il faudra atteindre le chapitre 8 qui se déroule dans les bidonvilles du secteur 5.

Une fois que vous aurez réaliser différentes actions, Aerith vous proposera de faire un tour en ville. C’est à partir de ce moment là que vous pourrez réaliser plusieurs quêtes annexes. Pour débloquer le mini jeu qui va vous donner accès au trophée en question, il faudra d’abord aider les enfants du bidonville. Terminez la quête « Les enfants en patrouille » permettra de débloquer le mini-jeu « Brise-boite ».

Destructeur de boites

Le mini jeu est assez simple comme indiqué. L’objectif est d’obtenir au minimum 30 000 points en brisant des boites. Chaque boite va rapporter entre 50 et 1500 points.

Le conseil pour y parvenir est de vous équiper de l’arme « Lame d’acier ». Dès que vous aurez l’occasion, utilisez sa capacité « Attaque rapide ». Cette compétence permet de frapper plusieurs boites en même temps. N’hésitez pas à détruire toutes les boites que vous voyez surtout les 1500. Elles sont logiquement plus difficile à exploser, mais ça vous aidera beaucoup pour atteindre les 30 000 points. Sur votre chemin, vous pourrez également croiser des boites qui donnent un peu plus de temps. Vous avez désormais les clés pour y arriver.

Final Fantasy VII Remake disponible sur le PlayStation Store

A voir aussi : FINAL FANTASY VII REMAKE – Soluce Trophée : Débloquer Shiva (Dompteur d’Esper)

Laisser une réponse