FINAL FANTASY VII REMAKE – Soluce Trophée : Les pros du déverrouillage

Nouvelle soluce pour FF VII Remake. Celui-ci est assez simple à obtenir, il est ici juste une question de timing et de prendre le temps de faire un petit détour.

Le trophée Les pros du déverrouillage est donc vraiment facile à avoir. Vous pourrez obtenir celui-ci durant le chapitre 7 juste avant d’affronter le boss du réacteur numéro 5. Au préalable, durant votre mission, vous allez envoyer plusieurs objets, armes au rebut afin d’affaiblir le boss. C’est le butin qui vous attends si vous arrivez à obtenir le trophée.

Pour y accéder, il faut vous rendre dans une pièce bloquée par un verrou. Pour l’ouvrir, il suffit simplement de vous servir du seul ordinateur de la salle dans laquelle vous êtes. Ensuite, vous pourrez accéder a la salle de contrôle de la zone de rebut. Pour avoir accès aux différents items, il vous suffira d’actionner les leviers en même temps que Tifa. Elle fera un décompte 1, 2 et il faudra pousser à 3. Répétez la manœuvre quatre fois au total pour ouvrir la salle. C’est bon, vous avez débloquer Les pros du déverrouillage.

Final Fantasy VII Remake disponible sur le PlayStation Store

A voir aussi : FINAL FANTASY VII REMAKE – Soluce Trophée : Destructeur de boites

Laisser une réponse