FINAL FANTASY VII REMAKE – Soluce Trophée : Materia Chocobo et Mog

Final Fantasy VII Remake a quelques secrets. Je vous propose de découvrir aujourd’hui comment obtenir une Materia cachée. Celle de Chocobo et Mog.

La Materia Chocobo et Mog peut s’obtenir durant le chapitre 6. Vous pouvez assez facilement la manquer, d’autant plus qu’il s’agit d’un endroit dans lequel vous ne pourrez plus revenir durant l’aventure. Lorsque vous arriverez à la fin du chapitre, vous serez face à un ascenseur qui va vous faire descendre. Ne le prenez surtout pas.

Regardez plutôt sur votre droite pour voir une autre plateforme qui peut vous emmener un peu plus loin. Vous ferez alors face à une échelle. Montez et faites en sorte d’acheter la musique dans le distributeur. Asseyez-vous ensuite sur le banc afin de récupérer vos PV et PM. Un petit combat vous attends derrière la porte qui va vous mener à la Materia.

Ouvrez la porte à l’aide de l’ordinateur. A partir de là, un compte à rebours va se déclencher. Vous aurez une minute pour nettoyer la zone. Pas de panique, si vous n’y arrivez pas la première fois, vous pourrez recommencer. Une fois que vous aurez éliminer les monstres, il faudra activer un nouvel ordinateur. Une nouvelle porte s’ouvrira et donnera accès aux aérations. C’est ici que vous pourrez trouver la fameuse Materia Chocobo et Mog.

Je vous invite à voir la vidéo pour voir le cheminement exact. D’autres soluces sont à prévoir pour ce FF VII Remake que je trouve passionnant.

Final Fantasy VII Remake disponible sur le PlayStation Store

A voir aussi : FINAL FANTASY VII REMAKE Soluce – Trophée : L’as de la fléchette

Laisser une réponse