Square Enix parle du doublage

Final Fantasy VII Remake

PS4

Final Fantasy VII Remake – Square Enix parle du doublage

Square Enix parle du doublage
Il y a encore beaucoup de mystère autour de Final Fantasy VII Remake. Malheureusement, Square Enix dévoile les informations au compte goutte comme l’atteste l’actualité du jour.

C’est un fait, Final Fantasy VII Remake sera fidèle au jeu initial, mais différents sur de nombreux points. Si vous avez bien suivi l’actualité autour du jeu, vous savez que le système de combat ne sera pas du tout identique. En dehors de ce détail important pour les fans, on sait également que le jeu sera commercialisé en trois épisodes. Ce qui correspond au trois CD de l’époque PS One. Si on n’a aucune date de sortie pour le moment, certains espèrent toujours que la première partie du jeu soit commercialisée cette année… On pense que ça va être compliqué, mais avec un peu de chance pourquoi pas.

Quoi qu’il en soit, l’info du jour donc concerne les doublages de Final Fantasy VII Remake. C’est Yoshinori Kitase qui a affirmé que les doublages de la trame principale sont presque terminés. Il précise que cela concerne uniquement la première partie et que le doublage des missions annexes n’a pas encore débuté. Le producteur a également tenu à expliquer que le doublage est différent de celui que les fans connaissent dans le film Advent Children. Il parle d’une prestation « rafraichissante » concernant la performance de l’acteur pour Cloud.

C’est tout pour le moment concernant Final Fantasy VII Remake. Il faudra donc comme très souvent être patient pour en voir plus. On espère donc avoir droit à une longue démonstration avec une vidéo de gameplay afin de présenter le jeu comme il se doit. En attendant, vous pouvez revoir les dernières images du jeu dévoilées la semaine dernière.

Laisser une réponse