Final Fantasy XII The Zodiac Age

Final Fantasy XII : The Zodiac Age

PS4

Final Fantasy XII The Zodiac Age – Date de sortie dévoilée

Final Fantasy XII The Zodiac Age
C’est fait, Square Enix a dévoilé la date de sortie de Final Fantasy XII The Zodiac Age. Le titre est attendu exclusivement sur PlayStation 4.

Ce matin, l’éditeur nippon a confirmé que le remaster sortira bel et bien cette année et qu’il n’y a pas de report. Ainsi, si vous aviez hâte de retourner à Ivalice, votre impatience sera prochainement comblée. En effet, la date de sortie de Final Fantasy XII The Zodiac Age est confirmée pour le 11 juillet en Europe. Si le X/X-2 remaster avait droit à une version destinée à la PS Vita et PlayStation 3, cette fois, il faudra obligatoirement passer sur PlayStation 4 pour y avoir accès.

Final Fantasy XII The Zodiac Age aura droit à quelques améliorations en comparaison avec l’épisode disponible depuis 2006 sur PS2. On aura accès à une sorte de mode survie. Dans celui-ci, il faudra affronter jusqu’à 100 vagues successives de monstres et ennemis. Un mode rapide sera également inclus pour les joueurs qui trouvaient le jeu trop lent. Bien évidemment, le tout sera optimisé pour tourner en 1080P. Le son sera en 7.1 et les temps de chargement seront réduits.

Enfin, le jeu est également disponible en précommande au prix de 49,99€.

Laisser une réponse