final fantasy XII the zodiac age

Final Fantasy XII : The Zodiac Age

PS4

Final Fantasy XII The Zodiac Age – Les nouveaux jobs se dévoilent

Square Enix vient de publier une nouvelle bande annonce pour Final Fantasy XII. Le jeu est attendu pour le 11 juillet exclusivement sur la dernière console de Sony, la PlayStation 4.

Vous pouvez donc découvrir un nouveau trailer qui met largement en avant le scénario du jeu. Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de jouer au jeu initial lors de sa sortie sur PlayStation 2, on vous recommande de ne pas regarder la vidéo du jour. Dans le cas contraire, si vous aviez terminé Final Fantasy XII, vous pouvez la découvrir. Si l’histoire est mise en avant, d’autres éléments le sont également. En effet, les jobs qui étaient disponibles uniquement sur la version japonaise sont aussi présentés.

Vous pouvez donc faire plus ample connaissance avec ce titre qui avait beaucoup divisé les fans lors de sa sortie en 2006. Visuellement, le tout semble avoir profité d’un joli lifting afin de coller au mieux avec les standards actuels. Afin d’être complet, Square Enix a ouvert un nouveau compte pour le jeu. Ainsi, vous pouvez désormais avoir quelques images du jeu sur le compte Instagram. Afin de marquer le coup, vous pouvez déjà voir un joli fond d’écran.

Enfin, si vous l’avez manqué, vous pouvez toujours retrouver l’annonce de l’édition collector de Final Fantasy XII The Zodiac Age.

Laisser une réponse