final fantasy XII the zodiac age

Final Fantasy XII : The Zodiac Age

PS4

Final Fantasy XII The Zodiac Age sur PS4 se vend très bien

final fantasy XII the zodiac age
Les joueurs ont tendances à ce plaindre des remasters et du manque de créativité dans les jeux vidéo. Mais lorsqu’un remaster sort, les chiffres parlent d’eux. C’est une nouvelle fois le cas avec le dernier en date de Square Enix.

Ainsi, Final Fantasy XII The Zodiac Age se vend très bien à en croire l’annonce de l’éditeur. Le RPG disponible initialement sur PlayStation 2 rencontre un franc succès. Il y a donc un peu plus d’un million de vente pour le titre qui est disponible exclusivement sur PlayStation 4. Un joli chiffre donc d’autant plus que le jeu est disponible que depuis le mois de juillet 2017. Avec de telles réussites, il n’est donc pas étonnant de voir de nombreux remasters commercialisé. Ça ne coute pas grand chose en développement et les bénéfices sont importants.

Pour information, le remaster de Final Fantasy XII offre tout de même quelques innovations. Outre les graphismes en 1080P, on a également droit à une bande son revue ou encore un système de vitesse modulable pour jouer plus vite.

Laisser une réponse