Final Fantasy XIV

Final Fantasy XIV

PC PS4

Final Fantasy XIV devient gratuit pour tous les joueurs !

Final Fantasy XIV
Vous êtes sans doute nombreux à avoir voulu essayer Final Fantasy XIV sans jamais vous lancer à cause de l’abonnement mensuel. Si vous êtes concerné par cette première phrase, on a une excellente nouvelle pour vous.

Dès aujourd’hui, vous pouvez télécharger gratuitement Final Fantasy XIV, le MMORPG de Square Enix. Jusqu’à présent, la période d’essai était limitée à 14 jours seulement. Elle donnait alors l’occasion de se faire une brève idée du jeu. Cela dit, si on a peu de temps, ce n’était pas suffisant pour vraiment découvrir cet opus jouable uniquement en ligne.

Dès à présent, la limitation de temps est désormais retirée. Une excellente nouvelle pour les fans de la licence qui souhaite essayer comme il se doit le jeu. Cela dit, Final Fantasy XIV ne passe pas totalement en free to play. Vous pourrez jouer autant de temps que vous voulez, mais vous serez limité au niveau 35. Une belle marge pour jouer au jeu de base et de voir si le titre vous intéresse ou pas finalement. Il y a également d’autres restrictions à la gratuité de votre accès au jeu. En effet, vous aurez un nombre de Gils limité ou encore au niveau des fonctionnalités sociales.

2 Commentaires

  1. Bonjour, j’ai juste une petite question, dernièrement, j’ai acheté l’édition complète (A Realm Reborn, Heavensward inclus) du jeu Final Fantasy XIV (à Micromania, si vous voulez savoir), et ce que je me demandai, c’est si même après avoir acheté le jeu, dois-je payer un abonnement après avoir dépasser le niveau 35 ? Sachant que le jeu est passé free-to-play. Je rappelle encore une fois que j’ai acheté le jeu et non pas téléchargé la version d’essai.

Laisser une réponse