Final Fantasy XIV – L’extension Shadowbringers est annoncée

Shadowbringers
Square Enix a annoncé Final Fantasy XIV: Shadowbringers , la prochaine extension majeure de Final Fantasy XIV. Il sera lancé au début de l’été 2019. Le job « Mage Bleu » sera disponible dès la version 4.5.

Version 4.5

La version 4.5 apportera avec elle le mage bleu. Le mage bleu sera disponible pour tous les joueurs possédant Final Fantasy XIV: A Realm Reborn, ayant atteint le niveau 50 en tant que disciple de la guerre ou de la magie. Et ayant terminé le scénario principal 2.0. S’inspirant des précédents titres de Final Fantasy, le job de mage bleu offrira une expérience de jeu solo unique dans laquelle les joueurs apprendront les actions de monstres. Ils progresseront dans le contenu spécifique au mage bleu. Le mage bleu commencera avec un plafond de niveau 50 et augmentera à l’avenir avec l’ajout de nouveau contenu pour ce job.

Version 5

Pour la version 5.0, de nouveaux job seront disponibles. Le niveau maximal augmente lui aussi, passant de 70 à 80. De nouveaux domaines tentaculaires, ainsi que de nouvelles tribus vont faire leur apparition. De nouveaux donjons sont aussi à venir. Ainsi que des Raids « Haut de gamme », et de nouveaux Raids de l’alliance. Un contenu de fin de jeu fera également son apparition pour « Disciples of the Land and Hand ». De plus, la restauration du « Holy See of Ishgard » sera au programme. Un Système d’assistance au combat des PNJ va voir le jour: «Confiance» – Semblable à Final Fantasy XI, les joueurs pourront s’allier avec un personnage non-joueur et faire des quêtes avec eux. Ce système sera continuellement mis à jour avec de nouveaux personnages non-joueurs.

Cette extension ne s’arrête pas là ! En effet, une « nouvelle partie + » permettra de rejouer aux anciens contenus. Et un nouveau système: Visite du monde. Progressez à travers des quêtes et d’autres tâches sur le monde de votre choix. (Certaines fonctionnalités ne sont pas disponibles lors de la visite d’un monde différent.) Les joueurs peuvent se déplacer librement d’un monde à l’autre sur le même centre de données. Enfin, une nouvelle race jouable! Bien que l’identité de la nouvelle race ne soit pas explicitement précisée, le réalisateur et producteur Naoki Yoshida a laissé entendre qu’il s’agissait de Viera avec le Bugs Bunny au dos de son t-shirt. Le patch 4.5 fera également allusion à cette race.

De nouvelles informations sur Final Fantasy XIV: Shadowbringers seront partagées lors du Festival des fans de Final Fantasy XIV à Paris le 2 février 2019.. Information importante à communiquer également, la fin de la prise en charge des systèmes d’exploitation Windows 32 bits. Ainsi qu’un regroupement mondial: ajout de nouveaux centres de données européens et nord-américains. N’hésitez pas à réagir à tout cela en commentaire ou sur notre page Facebook !

Laisser une réponse