Final Fantasy XIV Online

Final Fantasy XIV

PC PS4

Final Fantasy XIV : Stormblood – De nouvelles infos sur le patch 4.25

Final Fantasy XIV Online

Final Fantasy XIV est passé par de nombreuses phases. La première, celle d’avoir été réceptionné de manière glaciale par les fans de la licence en raison de son abonnement payant et de serveurs peu stables. Le titre s’est surtout révélé décevant auprès des fans de jeu massivement en ligne malgré une histoire palpitante et un soft plus riche qu’il en avait l’air.

En cette mi-février, peu de temps après la Saint-Valentin, Square Enix nous a appris les prochaines nouveautés qui interviendrait dans les prochaines mises à jour. Dans un communiqué officiel, le studio nous a dévoilé que le jeu disposera d’une nouvelle aire de jeu. Naoki Yoshida, le producteur et le directeur du jeu, annonce que la terre interdite Eurêka Anemos arrive dans le patch 4.25.

Cette terre, attendue par les joueurs, prendra place dans le monde d’Hydaelyn et deviendra la zone principale où les Guerriers de Lumières pourront crafter et améliorer les dernières armes antiques d’Amenos.

Bien entendu, ce n’est pas la seule info dévoilée par l’éditeur japonais. Le compositeur du jeu, Masayoshi Soken, a fait une apparition dans une émission américaine pour parler des premiers concerts de l’Eorzean Symphony. Deux concerts seront en organisés en 2018, en collaboration avec La Fée Sauvage, et seront présentés dans la région Nord-Américaine et en Europe.

Les fans de la bande originale du jeu pourront donc noter dans leurs agendas :

 

Los Angeles, États-Unis : vendredi 15 juin – samedi 16 juin 2018

  • Lieu : Dolby Theatre
  • Préventes : à partir du 20 février.
  • Billets : Disponible à partir du 26 février à 10h00
  • Début du concert : 20 h 00/ouverture des portes à 19 h 00.

Dortmund, Allemagne : vendredi 24 août – samedi 25 août 2018

  • Lieu : Konzerthaus Dortmund
  • Préventes : à partir du 20 février. Nous créerons un lien spécial disponible à partir de midi (heure locale) le 17 février, veuillez patienter jusqu’à la semaine prochaine.
  • Billets : https://www.konzerthaus-dortmund.de
  • Début du concert : 20 h 00/ouverture des portes à 19 h 00.

À présent, vous savez tout ce qui arrivera prochainement sur Final Fantasy XIV : Stormblood et ses multiples événements hors du cadre vidéoludique. Si nous avons conscience que les concerts ne sont pas la porte à côté, il y a tout de même un intérêt à participer à cette initiative pour voir l’Eorzean Symphony débarqué dans nos contrées.

Pour rappel, Final Fantasy XIV : Stormblood dispose d’un essai gratuit qui vous permet de vous rendre jusqu’au niveau 35. À partir de cette condition, vous serez obligé d’investir dans un abonnement mensuel ou trimestriel pour continuer votre progression dans le jeu. Final Fantasy XIV : Stormblood est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC.

 

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse