Final Fantasy XIV : Stormblood fête l’arrivée de sa version 4.25

Final Fantasy XIV Online
Prochainement, le MMORPG de Square Enix : Final Fantasy XIV : Stormblood bénéficiera d’une nouvelle mise à jour qui apportera de nombreux contenus. Des nouveautés appréciables pour les joueurs de la licence particulièrement friands de jeux en ligne. Depuis la mise en place de A Realm Reborn, Final Fantasy XIV a connu un certain renouveau. Désormais, l’univers semble avoir retrouvé de sa superbe afin de proposer une aventure à la hauteur des attentes des joueurs.

Un MMORPG ne reste pas éternellement un soft abandonné par les développeurs. Au contraire, régulièrement mis à jour, le titre propose toujours plus de contenu et d’événement pour faire progresser l’aventure ou enrichir le lore du jeu. Un détail important puisque chaque update apportera son lot de modifications, visible ou non. Le 13 mars prochain, Final Fantasy XIV : Stormblood initiera sa mise à jour 4.25.

Qu’apporte-t-elle de plus au jeu accompagné de ses extensions ? D’abord, une nouvelle zone de jeu nommé la Terre Interdite d’Eurêka. Cette région proposera de nouveaux éléments
de combat qui seront cruciaux dans la quête de nouvelles armes puissantes. Cette mise à jour contient également le dernier chapitre des aventures d’Hildibrand, le détective gentilhomme. De quoi enrichir un gameplay bien fourni sans pour autant brusquer les habitudes des joueurs.

Cette zone comportera diverses améliorations comme du gameplay à zone ouverte où le joueur pourra combattre avec 144 alliés. Vous devrez former des groupes avec d’autres joueurs afin de chasser des séries de monstres pour gagner en niveau. Des points d’expériences spéciaux seront distribués vous permettant de manier les éléments grâce au « plateau magia » pour faciliter leurs affinités élémentaires et faciliter l’exploration d’Eurêka.

Le plateau Magia sera au cœur du jeu puisqu’il vous permet de vous adapter à n’importe qu’elle condition. Les aventuriers devront conditionner leur attaque à l’aide ce plateau qui changera drastiquement le cours d’une bataille. Vous l’aurez compris, ce raid a pour but d’exploiter vos talents de stratège. De nombreuses récompenses seront offertes à ceux qui le voudront puisque vous pourrez recevoir des cristaux installables pour améliorer votre équipement avec l’aide de Gerolt, un forgeron.

Rappelons que les Églantine sont de retour en Eorzéa lors de l’événement « La Fête des Demoiselles ». Vous pourrez participer à un concert dans le but de récolter de nouvelles émoticônes pour votre personnage.

Final Fantasy XIV : Online est disponible depuis un moment sur PlayStation 4, PlayStation 3 et sur PC. Néanmoins, si vous souhaitez faire partie des aventuriers d’Eorzéa, une version d’essai est offerte jusqu’au niveau 35. Vous pourrez ensuite acheter un abonnement pour continuer la progression de votre personnage. Sachez également que votre période d’essai vous permet de créer huit personnages différents.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse