Final-Fantasy-XV

Final Fantasy XV

PS4 Xbox One
8

Super

Final Fantasy XV a encore des surprises à dévoiler

Final-Fantasy-XV

Alors que les yeux sont rivés sur la sortie prochaine de Final Fantasy XV, Hajime Tabata et Square Enix nous annonce qu’ils ont encore prévue quelques annonces importantes avant que le titre n’arrive dans nos contrées.

C’est à l’occasion d’un événement en direct nommé « Active Time Report : Paris Games Week Report+ ». L’événement reviendra sur les chiffres dévoilés lors de la présence du jeu sur le salon, mais devrait aussi dévoiler de nouveaux éléments inconnus pour le moment.

Une nouvelle fort intrigante pour le jeu qui sera disponible à la fin du mois, plus précisément le 29 novembre, sur PlayStation 4 et Xbox One. Pour les plus curieux d’entre vous et pour ceux qui frissonnent en entendant le simple nom de Final Fantasy XV, vous pourrez visionner le direct à cette adresse. L’événement sera diffusé le 10 novembre à partir de 9h00 (heure française).

Aucune autre information n’a été délivrée par Square Enix. Rappelons seulement que ce nouvel opus vous mettra dans la peau de Noctis devant affronter les fantômes de son père. De nombreux mystères planeront autour de sa famille. D’ailleurs, il est toujours possible de voir la série animée Final Fantasy Brotherhood, disponible en simulcast sur Wakanime, mais également le film Kingsglaive : Final Fantasy XV avec des têtes d’affiche comme Aaron Paul (Jesse Pinkman dans Breaking Bad) ou Sean Bean (Boromir dans Le Seigneur des Anneaux ou encore Ned Stark dans Game of Thrones).

Photo du profil de Indy
Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz