Final-Fantasy-XV

Final Fantasy XV

PS4 Xbox One
8

Super

Final Fantasy XV dépasse le 6 millions d’exemplaires

Final-Fantasy-XV
Véritable renouveau de la saga, Final Fantasy XV n’aura cessé de surprendre ou de décevoir les joueurs. Pourtant, le titre dispose de qualité non négligeable qui rend l’aventure enrichissante. Ce nouvel opus qui a connu de nombreux bouleversements artistiques continue de se vendre actuellement. Des ventes qui permettent au titre de franchir un nouveau cap.

Nous apprenons de la part d’Hajime Tabata que le titre s’est écoulé à plus de 6.5 millions d’exemplaires à travers le monde. Un score correct si l’on en croit ses propos dans une interview de Gamespot. Dans le même article, le producteur précise qu’il n’est pas déçu des ventes du jeu. En effet, il espère que le titre trouvera une nouvelle vie avec la sortie de l’édition PC, puis de la Pocket Edition. On est bien loin des 10 millions d’exemplaires prévues par Square Enix, mais le titre risque de les atteindre avec sa ressortie.

Concernant l’utilisation des contenus téléchargeables, le producteur insiste sur le fait qu’ils sont censés corriger les défauts relevés par les joueurs. Rappelons que le jeu avait reçu un bon accueil, mais souffre d’une narration trop morcelée qu’elle peut en devenir incohérent. Des incohérences qui sont revues à l’apparition de chaque contenu téléchargeable.

Pour le moment, aucune nouvelle précise concernant la date de sortie de Final Fantasy XV Windows Edition. Nous savons simplement que le titre sera disponible dans le courant de l’année prochaine. Rappelons que vous pouvez jouer au titre sur PlayStation 4 et Xbox One.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse