Final Fantasy XV DLC

Final Fantasy XV

PS4 Xbox One
8

Super

Final Fantasy XV DLC – Date de sortie des premières extensions

Final Fantasy XV DLC
Bien que déjà disponible, Final Fantasy XV continue de faire parler de lui de différentes manières. Hier, nous vous parlions de la Piano Collection qui sera bientôt commercialisée. Aujourd’hui, place aux premiers DLC.

C’est durant la « conférence » enregistrée qui a été diffusée ce matin qu’on a pu découvrir la date de sortie du premier DLC de Final Fantasy XV. Ce contenu téléchargeable mettra en avant Gladiolus, le costaud de la bande. Le DLC racontera l’histoire de la seconde cicatrice du personnage. On espère juste que la trame scénariste sera assez développée pour ne pas se retrouver face à une quête de chasse qui a mal tourné.

S’agissant de la date de sortie, il faudra être patient. En effet, cette première extension est annoncée pour le 28 mars 2017. Aucune exclusivité temporaire, les joueurs PS4 et Xbox One y auront accès en même temps.

Enfin, la seconde extension mettra en scène Prompto. Celle-ci sera déployée dans le courant du mois de juin. Bien évidemment, si vous avez le season pass, vous pourrez y avoir accès gratuitement.

Laisser une réponse