DLC Gladiolus

Final Fantasy XV

PS4 Xbox One
8

Super

Final Fantasy XV – Le DLC Gladiolus en images

DLC Gladiolus
Outre les 30 ans de la saga Final Fantasy, FF XV a droit actuellement à quelques infos concernant les DLC à venir. Une nouvelle fois aujourd’hui, c’est le costaud de la bande qui est concerné.

Alors que Final Fantasy XV rencontre un certain succès en France, au vu du classement des 20 meilleures ventes de 2016, Square Enix communique désormais sur le prochain DLC. Si on connait déjà la date de sortie du DLC Gladiolus, voici à présent quelques images.

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, on découvre de nouveaux environnements. On remarque ainsi une zone rocailleuse ainsi qu’une nouvelle grotte. Comme indiqué par Square Enix, l’extension permettra d’en savoir plus sur Gladiolus. On saura alors comment il s’est fait sa fameuse cicatrice sur le visage.

Pour en savoir plus, il faudra bien évidemment être patient. Le DLC sera disponible en même temps sur PlayStation 4 et Xbox One le 28 mars 2017. Concernant la sortie de Final Fantasy XV sur PC, le producteur Hajime Tabata a récemment fait une déclaration. Il expliquait que bien rien ne soit encore décidé chez Square Enix, il était OK pour relever le défi. Patience donc pour le moment.

 

Laisser une réponse