Final Fantasy XV est disponible, son prix flambe sur la toile

Final Fantasy XV

PS4 Xbox One
8

Super

Final Fantasy XV est disponible, son prix flambe sur la toile

Final Fantasy XV est disponible, son prix flambe sur la toile
Est-ce mal de dire que certaines personnes sont folles ? Sachez que Final Fantasy XV est disponible sur côté du Pérou. Logiquement, les revendeurs s’en donnent à cœur joie.

Depuis plusieurs jours, on a remarqué que des copies du très attendu Final Fantasy XV se vendent déjà sur eBay. Annoncé pour une sortie mondiale pour le 29 novembre, cet opus attendu depuis 10 ans déjà se monnaie à prix d’or. On retrouve par exemple des annonces à 1300$ comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Si vous pensez qu’à ce prix là, le jeu ne se vend pas, vous vous faites des idées. En effet, plusieurs copies ont déjà été vendues à ce prix totalement exorbitant juste pour y jouer quelques jours avant la sortie mondiale.

Rapidement tenu au courant, Hajime Tabata a tenu à s’exprimer. C’est via Famitsu qu’il a demandé de faire attention aux spoils au vu de la grosse fuite. Il ne serait donc pas étonnant de voir une simple image circuler sur Facebook ou encore Twitter qui pourrait gâcher l’aventure des joueurs. Cela dit, Square Enix fera son possible pour contrer la publication d’images non désirées, mais il faut bien reconnaitre que ça sera une tâche compliquée.

Final Fantasy XV Ebay

Hajime Tabata a également parlé de la mise à jour day one de Final Fantasy XV. Ainsi, si on sait déjà qu’elle pèsera 7GO, on ignorait encore son contenu. Elle permettra d’améliorer la réactivité de la caméra dans les petits endroits. L’autre ajout de taille de l’update concerne la fonction « wait », ce système qui permettra aux joueurs de mettre en pause le combat s’il nécessite une approche un peu plus stratégique.

La mise à jour apportera également d’autres fonctionnalités à l’instar de la possibilité de poster les photos prisent par Prompto directement sur les réseaux sociaux ainsi que de nouvelles recettes qui seront concoctées par Ignis.

Pour rappel, Final Fantasy XV sortira mondialement le 29 novembre sur PlayStation 4 et Xbox One.

2 Commentaires

  1. Mais qui est prêt à acheter le jeu à ce prix là ?

    • Des gens totalement dingue… C’est du grand n’importe quoi

Laisser une réponse