Final Fantasy XV

Final Fantasy XV

PS4 Xbox One
8

Super

Final Fantasy XV – Leak sur les futurs contenus, dont une grosse extension

Final Fantasy XV

Square Enix devrait continuer à soutenir en contenus Final Fantasy XV dans les semaines et mois à venir comme le montre ci-dessous un leak provenant de NeoGaf. Une grosse extension serait également prévue dans le planning de l’éditeur.

Si l’on en croit ainsi un leak récent, de nouvelles cinématiques avec Ravus et Niflheim seraient ajoutées dans le mode New Game en addition du contenu additionnel Prompto. Également dans le mode New Game, des cinématiques additionnelles avec Noctis et Luna devraient être ajoutées. De même dans le DLC Gladiolus avec des cinématiques contenant Cor Leonis et Regis.

La démo Platinum devrait également être disponible comme bonus dans le jeu principal, et le contenu additionnel Ignis sortirait courant quatrième trimestre de cette année.

Pour terminer sur l’information sans doute la plus importante de ce leak, Square Enix révélerait à l’E3 2017 une extension « World of Versus » à paraître début 2018. Cette dernière serait plus « sombre » que le jeu de base et aborderait les thèmes de la perte et de la tragédie.

À prendre avec des pincettes en attendant une confirmation (ou non) de la part de Square Enix.

Laisser une réponse