Final-Fantasy-XV

Final Fantasy XV

PS4 Xbox One
8

Super

Final Fantasy XV La mise à jour Day One détaillée et dispo

Final-Fantasy-XV
Demain débarquera officiellement Final Fantasy XV après plus de 10 ans d’attentes et de très nombreux changements de direction. Vous pourrez enfin vous essayer à ce nouvel opus.

Cela dit, si la date de sortie de FF XV est annoncée pour le 29 novembre, le jeu est déjà en vente absolument partout depuis ce week-end, voir vendredi. Si vous avez déjà joué au jeu, vous n’avez pas pu faire la mise à jour day one puisque Square Enix vient tout juste de la déployer. Pour ce Final Fantasy XV la mise à jour apporte de nombreuses nouveautés et optimisation.

Sachez donc que le système de caméra bénéficie d’une update bienvenue. Pour l’heure la caméra est assez gênante dans les endroits confinés. L’autre ajout de taille concerne le système de combat. En effet, de nouvelles attaques ont été implantées dans le jeu. Si vous souhaitez découvrir ces nouvelles attaques, vous pouvez regarder le dernier trailer du jeu. Quelques effets visuels ont aussi été ajouté dont un filtres à l’écran qui indique lorsque vous avez moins de 25% de HP. Un élément important surtout au vu de l’intensité des combats. On a en effet parfois tendance à oublier notre jauge de vie.

Au niveau du menu, vous pouvez désormais directement voir les photos prises par Prompto que vous avez conservé ainsi que les prises de Noctis à la pêche. On note également l’ajout des quelques cinématiques. Ces dernières ne tenaient visiblement pas sur le blu-ray.

Si vous souhaitez découvrir le contenu de la mise à jour, vous pouvez lire le patch note mis en ligne. Enfin, si vous souhaitez en découvrir plus sur Final Fantasy XV, on vous invite à nous rendre visite lors de notre live demain soir. Vous pourrez alors nous poser toutes les questions que vous avez en tête.

Laisser une réponse