Final Fantasy XV Mise à jour

Final Fantasy XV

PS4 Xbox One
8

Super

Final Fantasy XV Mise à jour pour la PS4 Pro mais pas que

Final Fantasy XV Mise à jour
Les développeurs de chez Square Enix continuent d’optimiser l’expérience des joueurs de Final Fantasy XV. Après un premier DLC destiné à Gladiolus assez moyen, l’équipe de développement va déployer une nouvelle mise à jour.

La prochaine update sera déployée le 27 avril. Les joueurs qui n’ont toujours pas terminé Final Fantasy XV pourront donc profiter de quelques améliorations plus ou moins intéressantes. Pour être franc, la seule optimisation qui vaut le détour concerne la PS4 Pro. En effet, il n’y aura plus de baisse de framerate. Vous pourrez désormais opter pour le mode « stable« . Celui-ci permet de bloquer le jeu à un certain nombre d’images par seconde. Du coup, le titre sera plus fluide et par la même occasion plus agréable à jouer.

Pour le reste de la mise à jour de Final Fantasy XV, il n’y a rien de vraiment folichon. Cette fois, tous les joueurs sont concernés et pas uniquement les possesseurs de PS4 Pro. Certains textes et sous-titres verront leurs tailles augmentées. Il y aura également de nouveaux stickers pour la Regalia ainsi que de nouvelles musiques. Enfin, la mise à jour proposera également de nouvelles choses à faire. Square Enix a confirmé l’arrivée de quêtes périodiques. Celles-ci seront d’ailleurs soumises à un système de classement. On ignore cependant s’il y aura des récompenses.

Lire notre test de Final Fantasy XV

Laisser une réponse