Final-Fantasy-XV

Final Fantasy XV

PS4 Xbox One
8

Super

Final Fantasy XV – La nouvelle mise à jour disponible

Final-Fantasy-XV
Alors qu’une flopée de contenu vont arriver pour Final Fantasy XV, Square Enix lâche en avance la nouvelle mise à jour du jeu. Cette dernière apportera de nouvelles modifications techniques, mais aussi quelques ajouts en terme de contenu in game. Si le titre n’était pas le jeu de l’excellence, il reste toutefois suffisamment suivi par les équipes de développement pour essayer de renouveler l’intérêt de son monde ouvert.

Maintenant, qu’apporte cette mise à jour 1.05 du jeu ? D’abord, elle prépare le terrain pour la prochaine extension fin mars prochain et permet aux joueurs de patienter avant l’arrivée de cette dernière. La liste des nouveautés qui sont ajoutées par la mise à jour :

  • Un Patch PS4 Pro avec la présence du 60 FPS. (malheureusement, il n’est pas constant)
  • Nouvelles quêtes périodiques
  • Niveau max qui passe à 120
  • Stock de photos qui passe à 200
  • On peut écouter sa musique sur un chocobo
  • Musiques de NieR Automata rajoutées dans la playlist
  • Corrections de bugs

C’est tout ce qu’apportera la nouvelle mise à jour. Bien entendu, il n’y a rien d’exceptionnel, mais c’est suffisamment complet pour permettre aux joueurs de progresser. En effet, les gamer obstinés pourront se lancer dans la quête du niveau max en attendant les prochaines extensions.

En parlant de celles-ci, la prochaine extension concernera Gladiolus. Cette dernière vous permettra de contrôler le personnage et d’en apprendre plus sur lui. Square Enix nous a annoncé que les joueurs retrouveront un boss apprécié autrefois. D’ailleurs, Final Fantasy XV : Episode Gladiolus arrivera le 28 mars prochain sur PlayStation 4 et Xbox One. Quelques images ont été présentées ici.

Un autre épisode centré sur Prompto est également prévu. Si peu d’informations ont été dévoilées, le contenu arrivera aux alentours de juin sur les mêmes plateformes. Rappelons qu’Hajime Tabata envisage toujours une version PC pour Final Fantasy XV. Pour le moment, le projet est en pause, mais il aura l’occasion d’y revenir prochainement.

En attendant, Square Enix planche toujours sur le développement de Final Fantasy VII Remake et sur Kingdom Hearts III pour une sortie prochaine.

Ce n’est pas un lac, c’est un océan…

Laisser une réponse