Final-Fantasy-XV

Final Fantasy XV

PS4 Xbox One
8

Super

Final Fantasy XV s’offre une mise à jour

Final-Fantasy-XV
Alors que le titre a été plutôt bien accueilli, Final Fantasy XV se voit déjà mis à jour. En effet, selon Square Enix, celle arrivera dans le courant du mois de décembre et devrait apporter quelques améliorations. Le but des différentes mises à jour du jeu sera aussi de faire évoluer l’open-world proposer par ce nouvel opus.

Le 22 décembre prochain, vous pourrez donc télécharger le « Holiday Pack », le premier DLC du jeu, ainsi que sa mise à jour. L’ensemble sera gratuit pour les joueurs, mais le contenu sera amélioré pour ceux ayant pris le season-pass.

Avant de parler et de détailler le contenu téléchargeable, faisons un tour par les améliorations apportées par la mise à jour. Dans un premier temps, il y aura l’apparition du New Game+. Un point attendu par les joueurs de la saga. Ce dernier vous permettra de transférer vos statistiques d’une partie à l’autre. Il y a également la présence des outils sociaux pour partager les photos de Prompto sur les réseaux sociaux.

De son côté, le contenu téléchargeable n’apportera que des modifications esthétiques, un anneau de protection, une nouvelle fanfare et une tenue de carnaval. Si vous êtes intéressé par le contenu téléchargeable, voici son descriptif complet :

Version gratuite :

  • Fanfare du Guerrier – Un rouleau de feuille de musique contenant une chanson joyeuse offrant des AP supplémentaires pour gagner un A+, en dehors de l’entraînement à Offense.
  • Groupe Nixperience – Un dispositif qui arrête le décompte des points d’expérience, empêchant le groupe de gagner en niveau ajoutant ainsi un défi supplémentaire.
  • Passeport du carnaval – Permet aux joueurs d’entrer dans le carnaval Moogle Chocobo pour une durée limitée.
  • T-shirt Choco-Mog (disponible fin Janvier 2017) – Une tenue spéciale pour Noctis basée sur le thème du carnaval Moogle Chocobo.

Version Premium + :

  • L’anneau de la résistance – Un bijou protecteur qui rend le groupe résistant aux attaques magiques
  • Le Tech Turbocharger – Permet à Noctis de faire remonter plus rapidement sa jauge de PT mais gèle en revanche sa jauge d’armes fantômes
  • Accélérateur de jauge d’armes fantômes – Permet à Noctis de faire remonter plus rapidement sa jauge d’armes fantômes mais gèle en revanche sa jauge de PT.
  • La fanfare de Blitzer – Un Rouleau de feuille de musique contenant une chanson joyeuse offrant des AP supplémentaires pour gagner un A+ à Time, en dehors de l’entrainement.
  • La fanfare du Tactician – Un Rouleau de feuille de musique contenant une chanson joyeuse offrant des AP supplémentaires pour gagner un A+ à Finesse en dehors de l’entrainement.
  • Clé de la prospérité – Un porte-bonheur qui augmente le niveau que les ennemis morts laissent derrière des objets de valeur.
  • Le badge d’endurance – Un objet qui permet à Noctis de sprinter et de se balader sans dépenser d’endurance.
  • Passeport du carnaval – permet aux joueurs d’entrer dans le carnaval Moogle Chocobo pour une durée limitée.
  • Ensemble festif (disponible fin janvier 2017) – Une tenue pour Noctis sur le thème du carnaval.
  • Cadre photo (Pack Holiday + exclusive) – thèmes festifs que chaque joueur pourra ajouter aux photos de Prompto pour les partager ensuite sur les réseaux sociaux.

Rappelons que Final Fantasy XV est disponible depuis le 29 novembre sur PlayStation 4 et Xbox One. Également, un nouvel épisode nommé Gladiolus fera son apparition et permettra aux joueurs de rencontrer Gilgamesh.

Photo du profil de Indy
Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse