Fitness Boxing – Le coach revient sur la Switch

Fitness Boxing
Le studio Imagineer qui est à l’origine des titres comme Kick Off ou encore de certains épisodes de la franchise Sim City avait revelé le mois dernier le jeu Fitness Boxing. Faisant suite à Shape Boxing qui a été vendue à plus de 800 000 exemplaires à travers le monde, le jeu sortira en exclusivité sur la console nomade de Nintendo et a pour mission de nous faire transpirer une fois de plus.

Le but de Fitness Boxing sera de combiner amusement et pratique physique sous forme d’exercices afin de « maitriser » la pratique de ce sport de combat. Les Joy-Con seront bien évidemment de la partie puisqu’ils serviront à retranscrire vos mouvements sur l’écran afin de vérifier si votre position est la bonne et si l’exercice est bien assimilé. Jouable à deux, que ce soit ensemble ou l’un contre l’autre, Fitness Boxing vous permettra de choisir parmi six instructeurs différents selon votre niveau afin de vous faire bouger en rythme sur une playlist de vingt titres internationaux. Nintendo va donc tenter de relancer cette catégorie de jeux qui semblaient avoir disparu depuis Wii Fit U et sa célèbre balance Wii Board sur Nintendo Wii U.

Fitness Boxing est attendu pour cet hiver sur Nintendo Switch…le cadeau de noël parfait de la tata qui n’a pas trouvée Pokémon Let’s Go et qui s’est dit que ça serait bien que vous vous remettiez au sport !

Laisser une réponse