La FNAC proposent des packs de trois jeux pour le prix d’un

fnac
Si vous suivez le calendrier et que vous êtes attentifs à la publicité, vous remarquerez que les fêtes de fin d’année arrivent à grands pas. Les distributeurs sortent donc l’artillerie lourde pour vous aidez à choisir vos cadeaux et ainsi faire cracher votre carte bleue. La FNAC propose justement une offre de packs de trois jeux pour le prix d’un.

Évidemment, l’offre est exclusive à cette enseigne, comme l’indique le packaging façon carton recyclé. Ces packs sont variés et proposent plusieurs thèmes, à savoir : RPG, Manga, Horreur, Famille et deux packs Action. Chaque bundle coute 49, 99€ précisément et contient trois jeux parfois éloignés au niveau des dates.

Pack RPG : The Elder Scrolls V : Skyrim Special Edition + The Witcher 3 : Wild Hunt + Final Fantasy (PlayStation 4)

Pack Manga : Dragon Ball Xenoverse 2 + Saint Seiya Soldier S Soul + One Piece Pirates Warriors 3 (PlayStation 4)

Pack Horreur : Resident Evil 7 + The Evil Within + Little Nightmares (PlayStation 4)

Pack Famille : Rush Une aventure Disney Pixar + Super Lucky’s Tale + Disneyland Adventures (Xbox One)

Pack Action : Call of Duty Black Ops 3 + Diablo 3 Ultimate Evil Edition + Batman Arkham Knight (PlayStation 4)

Deuxième Pack Action : Just Cause 3 + Tom Clancy’s The Division + Watch Dogs 2 Deluxe (PlayStation 4)

Évidemment, ces bundles ne plairont pas à tout le monde. Les principaux intéressés seront surtout les joueurs occasionnels. Ceux qui se prennent plus souvent des jeux auront déjà au moins un des titres du bundle, baissant l’intérêt de l’offre. Dommage également que la Xbox One soit peu représentée, avec seulement un pack. Quoi qu’il en soit, cette offre sortira le 24 novembre prochain, mais il est déjà possible de précommander sur le site de l’enseigne.

« Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière. »
August Strindberg

1 Commentaire

  1. les prix sont sympas mais perso les selections me conviennent pas 🙁

Laisser une réponse