Football Manager 2019 – La Bundesliga sous licence officielle

Football Manager 2019
Les fans de gestion footballistique attendent avec l’impatience l’arrivée de Football Manager 2019. D’ailleurs les développeurs du jeux viennent de dévoiler plusieurs nouveautés du soft dont la présence, sous licence officielle, de la Bundesliga.

La Bundesliga sera belle et bien présente dans Football Manager 2019. Les joueurs pourront entrainer les équipes de la Bundesliga et la Bundesliga 2, équivalent allemand de notre Ligue 1 et Ligue 2. Les 36 écuries de l’élite du football allemand seront dans le jeu et avec elles, leurs badges, leurs kits et les visages de leurs joueurs et ce pour la première fois dans l’histoire de la série de FM19. Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, le jeu sera intégralement en allemand portant le nombre de langues supporté à 19.

Autre grande nouveauté, le module d’entraînement a été grandement remanié. Il possèdera une ribambelle de nouvelles options, des sessions et des programmes pour aider les entraineurs à tirer le meilleur de leurs joueurs vétérans tout en développant les jeunes pouces du club. Les britanniques de Sports Interactive ont travaillé avec de vrais entraineurs et clubs afin de coller au mieux avec la réalité.

Un autre module a été revu, celui des tactiques. Les joueurs auront un meilleur contrôle de leur équipe durant les matchs. De nouvelles options prédéfinies permettront à ces derniers de choisir parmi les systèmes classique (4-4-2, 4-3-3, etc.), ou encore de développer leurs propres tactiques et philosophies de jeu uniques. Les joueurs expérimentés remarqueront que si l’équipe est en attaque, en défense ou en phase de transition, différentes instructions seront proposées.

Enfin, les novices ne seront oubliés par le jeu. Un nouveau système, baptisé Induction des managers leur offrira un didacticiel interactif et intuitif afin de découvrir toutes les fonctionnalités de Football Manager 2019. Le titre jouira également d’une toute nouvelle interface permettant de prendre le titre en main plus facilement. Les développeurs ont souligné le fait que les habitués de la séries ne devraient pas être déroutés. Le jeu proposera.. la VAR ainsi que la Goal-Line technology. Ces deux nouvelles aides à l’arbitrage seront utilisés dans toutes les compétitions présentes dans le jeu les utilisant dans la vraie vie. Reste à voir ce que cet ajout peut apporter en terme de gameplay.

Football Manager 2019

Football Manager 2019 sera disponible sur PC dès le 2 novembre 2018.

 

Laisser une réponse