for honor

For Honor

PC PS4 Xbox One
8

Super

For Honor – La bêta ouverte annoncée !

for honor
Il y a seulement quelques jours, la bêta fermée de For Honor s’achevait. Si, comme de nombreux joueurs, vous n’avez pas eu accès à cette bêta, vous aurez tout de même la chance d’essayer le nouveau bébé d’Ubisoft Montréal.

En effet, comme vient de nous l’annoncer Ubisoft, For Honor bénéficiera cette fois-ci d’une bêta ouverte. Cela devra donc permettre à tous les joueurs de se forger leur propre avis sur le jeu. Concernant cette dernière, elle débutera le 9 février et se terminera le 12 février prochain, soit 2 petits jours avant la sortie officielle.

Pour ce qui est du contenu, pas de grandes nouveautés comparées à celui de la bêta fermée, si ce n’est un nouveau mode de jeu. Intitulé « Elimination », il s’agira d’un mode de 4 vs 4 où toutes morts seront définitives. Pour ce qui est du reste, pas de nouvelles maps, ni de nouveau héros. Il faudra donc se contenter des 9 personnages déjà présents dans la précédente bêta. A noter que la version finale comportera 12 héros jouables. Les joueurs ayant déjà téléchargé le client du jeu, une mise à jour de plus de 8Go doit déjà être disponible.

For Honor sortira le 14 février sur PS4, Xbox One et PC.

Laisser une réponse