for honor

For Honor

PC PS4 Xbox One
8

Super

For Honor – Du changement dans les modes multijoueur

for honor
Voilà deux semaines que For Honor est sorti et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il s’agit d’une des premières surprises de l’année. Le titre d’Ubisoft est en effet un excellent jeu multijoueur comme vous le révèle notre test. Toutefois, il n’est pas exempt de défauts, mais Ubisoft vient d’en corriger au moins un.

Si vous possédez For Honor, vous devez surement savoir que plusieurs missions journalières nous sont proposées lorsque l’on se rend dans le multijoueur. Cela peut très bien « Faire 10 éliminations dans le mode Escarmouche » ou encore « Gagnez 5 parties dans le mode Elimination ». Le seul réel problème c’est que ces deux modes ne sont pas dissociés, et c’est le jeu qui décide dans quelle partie nous allons nous rendre.

Depuis sa sortie ce système agace de nombreux joueurs, mais fort heureusement, nous découvrons aujourd’hui que ce problème a été résolu. Ubisoft vient d’annoncer que le mode Elimination et le mode Escarmouche sont désormais deux modes de jeu différents. Néanmoins, la firme peut encore faire marche arrière comme l’explique un des développeurs.

Ce dernier nous explique que ce changement a été possible grâce au grand nombre de joueurs actuellement sur leur serveur. Toutefois, si dans les prochains mois, les joueurs venaient à déserter le multijoueur, alors il est possible que le mode Elimination et Escarmouche redeviennent un seul et même mode de jeu.

Pour rappel, For Honor est arrivé le 14 février dernier sur PS4, Xbox One et PC.

Laisser une réponse