for honor

For Honor

PC PS4 Xbox One
8

Super

For Honor – Contenu de la bêta fermée + nouveaux trailers

for honor

La prochaine grosse production d’Ubisoft, For Honor, est attendue pour le 14 février prochain sur consoles et PC. En attendant sa sortie, vous pourrez tester le jeu à travers une dernière bêta fermée qui débutera dès le 26 janvier pour se terminer quatre jours plus tard, le 29 janvier.

Ubisoft détaille le contenu de cette bêta et nous livre également de nouveaux trailers illustrant les différentes factions qui seront disponibles dans le jeu. Ainsi, durant cette bêta, il sera possible de tester 9 Héros (sur les 12) issus des trois factions : Vikings, Chevaliers, Samouraïs. Chaque Héro possède ses propres habilités, son propre style de jeu, avec des armures et compétences spéciales.

Trois modes multijoueurs (sur les 5) seront proposés durant ces quatre jours : Domination en 4v4, Rixe en 2v2 et Duel en 1v1 sur 6 cartes, dont 3 totalement inédites. Enfin, la bêta démarrera la Guerre des Factions, un conflit in-game permanent cross-plateformes entre les Vikings, les Samouraïs et les Chevaliers. Si vous souhaitez prendre part à la bataille, inscrivez-vous en cliquant ici.

For Honor

Laisser une réponse