for honor

For Honor

PC PS4 Xbox One
8

Super

For Honor détaille le contenu de son Season Pass

for honor

For Honor ne dérogera pas à la règle et proposera un Season Pass qu’Ubisoft vient tout juste de détailler le contenu. Le prochain gros jeu de l’éditeur français est attendu pour le 14 février sur PS4, Xbox One et PC. En plus de contenus payants, Ubisoft annonce que de nouvelles cartes, modes de jeu, et de nouveaux équipements seront offerts aux joueurs après la sortie du jeu.

Pour les détenteurs du Season Pass, ils auront accès à 6 nouveaux Héros, à de l’équipement en plus et à 30 jours de Statut Champion, statut permettant de gagne plus de points d’expériences et de récompenses, et la possibilité de tester aux nouveaux contenus avant les autres.

Le Season Pass contient :

  • Six nouveaux Héros disponibles sept jours avant tous les autres joueurs,
  • Six tenues d’élite pour personnaliser les nouveaux Héros,
  • Le pack de Guerre de Lancement contenant :
    o    Un effet rayon lumineux exclusif pour les emotes, disponible pour tous les Héros,
    o    Trois contours d’emblèmes exclusifs,
    o    Trois caisses du Ferrailleur pour obtenir immédiatement des équipements supplémentaires,
  • 30 jours de Statut Champion donnant un bonus d’XP aux alliés, des matériaux supplémentaires après démantèlement, ainsi que du butin supplémentaire en fin de match.

Les nouveaux Héros seront disponibles deux par deux au début de chaque nouvelle saison de la Guerre des Factions qui pourront également être débloqués « gratuitement » pour les autres joueurs en dépensant de la monnaie virtuelle du jeu. Les autres contenus du Season Pass seront disponibles dès le 14 février.

Pour rappel, For Honor sera en bêta ouverte la semaine prochaine.

Laisser une réponse