for honor

For Honor

PC PS4 Xbox One
8

Super

For Honor – Pas d’internet, pas de jeu ?

for honor

Un utilisateur du site Reddit a fait dernièrement une étrange découverte concernant For Honor, le prochain gros jeu d’Ubisoft qui sera disponible en février prochain sur consoles et PC. En effet, le jeu demanderait une connexion à internet en permanence.

L’information provient de la jaquette du jeu qui a été trouvée par ledit utilisateur. On y voit sur cette dernière la mention de « internet connection required. » Vous l’aurez sans doute compris, vous ne pourrez pas jouer à For Honor en offline. Ce n’est pas la première fois que cette mention apparait sur les boites des jeux Ubisoft et cette pratique va devenir monnaie courante dans les mois et années à venir. Dernièrement, The Division ou encore Steep demandent d’être connectés en permanence en réseau.

Pour le cas de For Honor, le site du jeu décrit que le titre « propose une intense campagne solo hors ligne et un multijoueur haletant. » Rien d’officiel par rapport à cette connexion internet obligatoire, même si cette trouvaille parait suspecte.

For Honor sortira le 14 février 2017 sur PS4, Xbox One et PC.

10 Commentaires

  1. Peut-être est-ce juste pour l’activation du jeu ?

    • Si c’est comme pour Steep ou The Division, cela ne semble peu probable non. Il faudra tout le temps être connecté pour pouvoir y jouer.

      • C’est galère ça. Encore The Division et Steep je comprend avec leur énorme composantes multi, mais pour 4 Honor, sachant qu’il y à un mode hors-ligne, c’est très surprenant

  2. Qui n’à pas internet aujourd’hui surtout en parlant des gamers…

    • Oui certes, mais encore une grande partie n’a pas encore accès à internet, ou alors possède une faible connexion. D’autre part, le jour où tu es en panne d’internet (pendant plusieurs jours/semaines), tu peux pas y jouer du coup ? Et si Ubisoft rencontre des problèmes, tu fais comment ? Et dans 5 ans quand l’éditeur va fermer les serveurs, tu feras comment aussi pour y jouer ? Je sais pas, mais étant nostalgique, je me dis que peut-être dans 20 ans, je rallumerais ma bonne vieille PS4 pour rejouer à For Honor, problème, je ne pourrais plus… Bref, je n’accepte pas cette pratique (dégueulasse, il faut le dire…)

      • Bah les jeux qui on 5ans seront en remastérisée sur la ps5 et Xbox Two LEL bah oui c’est ça maintenant qui veulent nous faire comprendre, et personnellement je n’est pas de connexion je ne joue pas à la console.

        Et je suis un PCiste si je n’est pas de co je ne peu pas jouer à mes jeux origin ou steam si il ne son pas installer c’est pas ça qui va me faire fuire et pour les serveurs oui et alors idem pour les jeux exclu multi il ferme leur serveur c’est finis pour eux.
        Et ma co est de 800ko/s je ne pense pas avoir la meilleur, mais tout les jeux en ligne fonctionne sans soucis, et oui peut-être qu’il y à pire que moi en connexion mais quoi qu’il arrive la plupart du temps il y à une MAJ de 5giga day one, donc tout ça pour dire que si ta pas de co ne te met pas au gaming, internet c’est l’avenir et je pense réellement que le dématérialise sera l’avenir il faut bien commencer à mettre des ptit pique comme avoir une connexion pour jouer.

        • @Pierrick PARDONNET : Sur un jeu comme For Honor, avoir une connexion internet obligatoire, c’est logique en même temps. Le titre est un jeu multijoueur. C’est comme pour Overwatch et d’autres jeux essentiellement multi. Rien de choquant je trouve. Ce qui le serait plus, c’est si les jeux solo demandent une connexion obligatoire, là ça deviendrait problématique.

        • For Honor est aussi un jeu solo, donc… Même s’il a été annoncé au départ comme jeu only multi, depuis les développeurs ont ajouté un mode solo « hors-ligne ».

        • Le solo va être totalement anecdotique, faut pas se faire d’illusion.

        • #Steep

Laisser une réponse