season pass for honor

For Honor

PC PS4 Xbox One
8

Super

For Honor – Le Gladiateur et le Highlander rejoignent le jeu

Les choses continuent tranquillement pour For Honor. Le jeu continue sur le modèle de Rainbow Six Siege, et délivre deux personnages par saison. Après le Centurion et le Shinobi delà saison 2, il est temps de trouver une nouvelle map et deux nouveaux guerriers, pour s’affronter joyeusement.

Sachant qu’il y a trois clans, on savait qu’il y en aurait forcément un qui serait plus avantagé, ou en tout cas plus nombreux au niveau des personnages. Ainsi, les chevaliers accueillent encore un autre personnage, et sont désormais en supériorité numérique. Le Gladiateur rejoint ainsi les rangs des chevaliers. Ce dernier est décrit comme un personnage ayant peu d’armures, mais possède tout de même un long trident, idéal pour attaquer en traitre. Le Highlander sera quant à lui sans surprises dans le côté des Vikings. Ce héros est armé d’une bonne grosse claymore aux lourds dégâts, mais longue à manier. Attention donc aux héros rapides et agiles.

S’il est possible d’acquérir ces personnages via de l’argent gagné en combat (15 000 d’acier par personnage), le season pass permet de débloquer les six personnages. Rappelons d’ailleurs que For Honor est disponible gratuitement en ce moment même jusqu’à demain.

« Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière. »
August Strindberg

Laisser une réponse