For Honor – le jeu est gratuit sur Steam et Xbox

For Honor
On vous parle du bon plan du jour : For honor est gratuit sur Steam et sur Xbox pour les abonnées au Xbox Live Gold.

Hier, Ubisoft annonçait l’arrivée d’un nouveau mode de jeu pour le 16 octobre, le mode Arcade. Pour fêter ça, l’éditeur français a décidé d’offrir le jeu sur Steam et sur Xbox. Si vous avez envie de vous taper sur la tronche avec de gros chevaliers en armure gratuitement, vous avez jusqu’au 27 août pour le récupérer sur Steam. Quant aux joueurs Xbox, ces derniers ont jusqu’au 16 septembre pour récupérer le jeu de combat d’Ubisoft.

Petite précision, on parle ici d’un « achat » définitif. À partir du moment où les joueurs auront récupérer le titre, il restera à vie dans leur bibliothèque de jeu et il y restera pour toujours. C’est une très bonne initiative de la part d’Ubisoft.

Pour rappel, For Honor propose d’incarner un guerrier issu de l’une des factions suivantes : Les Chevaliers, les Vikings, les Samouraïs et bientôt les Wu Lin. Le jeu offre un système de combat tactique que les joueurs doivent apprendre à maîtriser s’ils veulent sortir gagnant des différentes batailles proposé par le titre.

 


For Honor est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC depuis le 14 février 2017.

Laisser une réponse