For Honor Mise à jour

For Honor

PC PS4 Xbox One
8

Super

For Honor Mise à jour 1.04 – Le contenu de l’update dévoilé

For Honor Mise à jour
Alors qu’il rencontre un véritable succès, For Honor continue de s’améliorer au fil des différentes mises à jour. Hier, Ubisoft en a déployé une nouvelle qui apporte son lot de correction.

For Honor Mise à jour 1.04

Vous pouvez retrouver tout le contenu de la mise à jour sur le site officiel d’Ubisoft. Cela dit, on vous détails quand même le contenu de l’update. Sans surprise, de nombreux correctifs de bugs ont été mis en place afin d’optimiser les performances du jeu. Ainsi, les parties en ligne seront plus stables. L’autre correction concerne le glitch graphique dû au Fléau.

Si les points ci-dessus de la mise à jour concerne tous les joueurs, ceux ayant le jeu sur Xbox One y auront accès que la semaine prochaine. Cela dit, elle sera plus conséquente. Il y aura une fonctionnalité qui va vous permettre d’activer ou non les invitations de vos amis. Si vous êtes dans le mode histoire, dans un temps de chargement ou encore dans le mode entraînement, vous ne pourrez plus lancer des invitations. Enfin, si lors d’une partie multijoueur un emplacement est libre, vous pourrez inviter vos amis puisque l’option « Inviter » ne sera plus grisée.

Afin de vous faire une idée, vous pouvez toujours lire notre test de For Honor.

Laisser une réponse