for honor centurion

For Honor

PC PS4 Xbox One
8

Super

For Honor prépare sa saison 2 !

Il y a quelques mois sortait For Honor. Un jeu d’action surtout multijoueur plutôt bon, comme on le disait dans notre test. Malheureusement, on se demandait si le jeu tiendrait sur la longueur. En tout cas, Ubisoft fera tout pour, notamment avec une deuxième saison de nouveaux personnages.

Concernant ces nouveaux combattants, ils semblaient déjà avoir leakés. Nous vous en parlions déjà il y a quelques mois également. Cette fois-ci, la chose est sûre : le Centurion et le Shinobi seront de la partie désormais. Ces deux héros seront bien intégrés dans l’un des trois clans existants. Ainsi, le Shinobi aura logiquement sa place dans les samurais, tandis que le Centurion sera du côté des chevaliers. Dans la campagne solo, l’affiliation entre Romains et chevaliers fut évoquée. Concernant celui-ci, il est un combattant moyen. Pas très rapide ni trop puissant, il est donc assez simple à prendre en main. En bon romain qu’il est, il possède un glaive. À l’inverse, le Shinobi est bien rapide et donc assez faible. Cependant, il saura tenir les ennemis à distance grâce à ses deux kusarigama. On sent déjà que ses enchaînements peuvent faire très mal. Si ces personnages vous intéressent, sachez qu’ils coûtent 15 000 aciers séparément à partir du 23 mai. Si vous n’avez pas envie de jouer autant pour gagner la monnaie du jeu, vous pouvez toujours passer par le season pass, qui vous fera débloquer les personnages à partir du 16 mai prochain.

Comme pour Rainbow Six Siege, ces nouveaux personnages accompagnent l’arrivée de nouvelles maps. Ainsi, La Forge et Jardin du Temple font leur apparition. Évidemment, cette saison 2 modifiera la balance des attaques et défenses pour équilibrer les combats. Par ailleurs, faisons un point sur le système de conquête multijoueur du jeu. En effet, en fonction de quelle faction gagne le plus, celle-ci remporte des territoires. Et bien, sachez que ce sont les Vikings qui ont la meilleure place.

"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Laisser une réponse