For Honor se dote d’un collector

For Honor

PC PS4 Xbox One
8

Super

For Honor se dote d’un collector

For Honor se dote d’un collector
Pendant le mois de décembre, les sorties vidéoludiques sont toujours assez calmes, comme l’actualité d’ailleurs. Pour retrouver quelques gros morceaux vidéoludiques, il faudra attendre le début de l’année prochaine. Notamment février, puisque sortira ce mois-ci For Honor. Il s’agit d’un jeu d’action nous mettant dans la peau de Samuraïs, chevaliers ou Vikings, se mettant sur la tête pour une raison encore assez floue. Quoi qu’il en soit, le jeu sortira le 14 février prochain, et aura évidemment son collector, comme tout AAA qui se respecte.

Cette édition porte le doux nom de « For Honor Apollyon Collector’s Edition ». Pour ceux qui ne le savent pas, Apollyon est l’ange exterminateur dans l’Apocalypse. Une personne pas très sympathique donc. Ce dernier aura visiblement sa place dans le jeu, en tant que personnage non-jouable même si son rôle n’est pas encore clairement définit. Peut-être sera-t-il l’origine de la guerre des clans. Quoi qu’il en soit, voici ce que contient cette édition collector :

Une statuette d’Apollyon, d’environ 35 cm et réalisée par Project TriForce
Une lithographie d’Apollyon
Une note sur les origines d’Apollyion
Et enfin, une boîte dans laquelle ranger tout ce contenu

Si ce collector vous intéresse, sachez qu’il est déjà possible de le précommander à GameStop pour la modique somme de 219, 99 $. Une somme clairement considérable pour une statuette (qui certes semble de qualité et est assez grande), et deux bouts de papier. On rappelle que le collector européen sera un poil mieux puisqu’il propose trois casques de guerriers à l’échelle 1/3, toujours une petite lithographie, la bande-son du jeu, le contenu de précommande et le season pass, pour 139, 99 €. C’est toujours un peu plus pour un peu moins cher.

for-honor

De toute façon, on ne saurait que trop vous conseiller de patienter avant les retours du jeu. Nous étions en effet assez mitigé pendant l’alpha du jeu, tant sur le matchmaking (un problème purement Ubisoft -ien), que sur le gameplay et l’équilibre de la partie. Une bêta fermée arrivera en janvier prochain, pour savoir si le jeu a été amélioré.

"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Laisser une réponse