For Honor tease un nouveau héro pour l’E3 ?

For Honor
Toujours plus orienté vers le multijoueur compétitif, Ubisoft a désormais deux jeux de son line-up intégralement multijoueurs : Rainbow Six Siege et For Honor. La structure dévoile qu’un nouveau personnage sera dévoilé pour la prochaine saison de For Honor. Après 5 saisons bien accueillies par le public, Hero’s March, la sixième saison du jeu arrivera dans une update offerte à tous.

La mise à jour apportera pas mal de contenu, dont une nouvelle carte nommée The Beachhead. Elle sera jouable dans l’intégralité des modes de jeux excepté le mode Tribute. Orochi et Peacekeeper bénéficieront aussi d’améliorations au cours de cette nouvelle update.

Ubisoft nous introduit aussi une nouvelle collection de visuels. Grâce à elle, les joueurs pourront visionner tous ceux gagner jusqu’à maintenant et bénéficier de nouveaux emblèmes à intégrer sur leurs armures. Bien entendu, la mise à jour de For Honor corrigera les problèmes d’espaces dans les inventaires sans plus de détails.

Ceux qui attendaient de nouveaux héros depuis la fin de la quatrième saison, votre message a été entendu par Ubisoft. Les développeurs confirment travailler sur de nouveaux héros qui seront sûrement révélés lors du prochain E3 en juin. Une nouvelle qui permettra au jeu de bénéficier d’un contenu conséquent. Concernant la mise à jour, elle arrivera le 17 mai prochain sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse